Loisirs et vacances à tout âge et pour tous

mot-image-concept

A votre écoute...

Denis Blériot
Responsable groupe

Association Objectif Loisirs
4, rue du Delta
75009 Paris
Tèl: 09 50 28 07 94
mob: 06 60 45 88 74
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

séjour vacance enfant campagne montagne mer

séjour vacance en famille campagne, montagne, mer ou urbain

séjour vacance sénior campagne, mer, montagne

Contactez Objectif Loisirs pour adapter votre séjour à votre projet

Suivre Objectif Loisirs :

picto-facebook picto-link

Concept de l'association

Objectif Loisirs constate que la société évolue, les individus aspirent à l'individualité et nous pensons qu'il faut l'associer à des valeurs communes, c'est tout l'enjeu de demain de notre société. Notre ambition vous faire vivre une expérience touristique qui fait sens.

Nous sommes tous des voyageurs dans l'âme, aujourd'hui notre société aspire à la mobilité. Les touristes de demain seront plus mobiles de part l'évolution des technologies qui suscitent les envies d'aller à la rencontre de l'autre, des territoires, des espaces géographiques.

Le voyage regroupe un aspect inconnu, on imagine un idéal et c'est le départ qui va engager cette adéquation entre l'imaginaire le commencement du réel voulu ou tant attendu. Le voyage permet la rencontre avec soi, on se confronte et on s'ouvre au monde.

Et c'est le voyage avec son départ, son déroulement et son retour qui permet cela, c'est unique !

Oui à Objectif Loisirs notre volonté c'est de vous faire vivre une expérience touristique qui fait sens. Et pour se faire on vous accompagne tout au long du processus d'organisation de votre voyage. Vous rêvez votre destination, Objectif Loisirs vous le concrétise aux plus près de vos envies.

C'est la démarche de co-construction de votre séjour

 terre de bas2

Nous avons plusieurs produits à Objectif Loisirs dans le concept d'expérience touristique :

  • Le séjour de sensibilisation dans des hébergements écologiques à hautes valeurs technologiques.
  • Le séjour de sensibilisation dans des hébergements écologiques de type écolodge produisant un mécanisme de redistribution solidaire. Plus on part, plus il y a de la redistribution d'actions envers des populations (enfants, familles, retraités et/ou projet de développement économique, projet écologique, projet de santé ...).
  • Le séjour dans un hébergement écologique avec action solidaire et l'action personnelle du voyageur qui, en fonction des ses compétences et envies, agira en adéquation avec des besoins de la population, apportera une expertise dans un domaine dans le temps.

C'est la démarche de co-voyageur co-voyageur

Bon Voyage !